Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchestral Anahata - La musique qui vient du coeur
Orchestral Anahata - La musique qui vient du coeur
Albums Photos
Derniers commentaires
18 décembre 2015

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Philippe alias Vilppu Anahata, étant tombé dans la musique depuis tout petit, je suis devenu avec le temps, le courage et la patience, mais en toute liberté, auteur compositeur autodidacte, considérant la musique à la fois comme, un plaisir mais aussi comme un moyen de communication et d'expression, ainsi qu' un canal d'énergies vibratoires et donc d'émotions diverses. Aucun cours, pas de solfège, juste quelques toutes petites bases, des influences certes, étant doté d'une grande mémoire auditive et visuelle, pour moi ce ne doit pas être rébarbatif, ça doit être un plaisir simple, un jeu, d'ailleurs on dit "Jouer de la musique"?! Mais la musique ne doit pas servir à flatter et encore moins gonfler notre égo.

je vous remercie de l'intêret que vous portez à ce nouveau blog, en cours de création. Par le biais de ce blog, je vais partager avec vous, mes compositions musicales, de manière à les faire écouter, à me faire connaître éventuellement, on ne sais jamais.!

Dans ce blog paraîtrons seulement les compositions avec orchestrations dans des styles différents allant du classique contemporain, en passant par les musiques du monde, relaxation.... et qui peuvent servir de support aussi bien pour des musiques de films, animations, publicité, etc. mais aussi certaines en support thérapeutique.

Un de mes rêves dans ce domaine serait de les voir et entendre interprété par des musiciens professionnels, et si ça intéresse d'autres auteur, compositeur, chefs d'orchestres, producteurs, réalisateurs, vidéates, professionnels ou amateur, ce serait un honneur quoique l'honneur flatte l'égo, mais surtout un réel bonhneur et plaisir, une émotion complémentaire de celle du coeur, car ma musique sort d'abord de mon coeur en passant par mon esprit.

"Vilppu" c'est mon prénom Philippe en Finois, et "Anahata" le nom en sansrit du chakra du coeur.

            Bon plaisir, et n'hésitez pas à laisser des commentaires, et à mon contacter...

                                   Bien à vous,

                                         Vilppu

Publicité
Commentaires
Orchestral Anahata - La musique qui vient du coeur
  • Vilppu Anahata, auteur compositeur autodidacte, vous fait découvrir ses compositions musicales, entièrement façonnées en solo. Dans ce blog, nous écouterons des musiques plus orchestrées, qui servent également de support thérapeutiques, ou pour films...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304
Publicité